La douceur de vivre est le maître mot dans le quartier résidentiel du Larvotto. Toute la famille trouvera son bonheur parmi les parcs, les restaurants, les clubs et les activités culturelles et de divertissement disponibles dans le quartier.
Il fait bon vivre dans ce quartier résidentiel qui ne compte pourtant que 5% de la population de la principauté. Les restaurants, les plages et les clubs font de ce secteur un endroit très apprécié par les Monégasques et les touristes. Son célèbre jardin japonais est également un lieu de balade très agréable dans lequel on peut admirer le mariage parfait entre la culture asiatique et méditerranéenne.
Enfin, vous trouverez dans le quartier du Larvotto, la dernière plage ouverte au public de Monaco où il est possible de se baigner. Un plaisir qui peut faire la différence et vous donner envie de découvrir l’immobilier Monaco Larvotto.
L’immobilier à Monaco Larvotto est très recherché du fait de la proximité avec les quartiers les plus animés de Monaco à l’Ouest et avec les espaces naturels de Roquebrune-Cap-Martin à l’Est. Il s’agit donc d’un quartier très demandé et pour lequel le prix au mètre carré est naturellement supérieur à la moyenne de Monaco. L’Avenue Princesse Grace est d’ailleurs l’une des avenues les plus chères du monde.
En vous installant dans le quartier du Larvotto, vous aurez l’impression d’être en vacances toute l’année, alors pourquoi s’en priver ?